3 astuces pour supprimer fenetre pop up

3 astuces pour supprimer fenetre pop up

Pour accéder au bloc d’extension de site Web sur Chrome, vous vous rendez sur la boutique Chrome. Via le moteur de recherche de Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez également à cette extension. Ensuite, vous pouvez configurer les sites Web pour les bloquer.

Comment supprimer les fenêtres Pop-up sur Google Chrome ?

Comment supprimer les fenêtres Pop-up sur Google Chrome ?

Activer ou désactiver les fenêtres contextuelles Lire aussi : Les 3 meilleures astuces pour fixer la charpente sur le pignon.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus. Réglages.
  • Appuyez sur Autorisation. Pop-ups et redirections.
  • Désactive les pop-ups et les redirections.

Où sont les pop-up ? Navigateur CHROME : dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Plus ». Sélectionnez Paramètres avancés. Dans la section Confidentialité et sécurité, cliquez sur Paramètres de contenu. Cliquez sur les fenêtres popup et les redirections Dans la section fenêtre popup, cochez Autoriser tous les sites à afficher les fenêtres popup.

Recherches populaires

Comment débloquer les Pop-up sur Safari ?

Comment débloquer les Pop-up sur Safari ?

Autoriser ou bloquer les fenêtres contextuelles sur tous les sites Web Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Safari & gt; Options, puis cliquez sur Sites Web. Cliquez sur Pop-up à gauche. Sur le même sujet : 3 astuces pour poser toiture zinc. Si Pop-up n’apparaît pas, envisagez de faire défiler la liste jusqu’en bas.

Comment débloquer un site Web sur Safari ? Cliquez sur l’onglet Sites Web. Sélectionnez Pop-ups sous Général sur la gauche. Cliquez sur le menu déroulant Lorsque vous visitez d’autres sites Web en bas à droite. Sélectionnez Autoriser.

Pourquoi certains sites Web ne s’ouvrent-ils pas avec Safari ? Si une page ne s’ouvre pas ou ne finit pas de se charger, essayez de la recharger : sélectionnez Affichage> Recharger la page ou appuyez sur Commande R. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur Commande Q pour arrêter Safari, puis rouvrez Safari et réessayez.

3 astuces pour supprimer fenetre pop up en vidéo

Comment désactiver le bloqueur de fenêtres Pop-up ?

Comment désactiver le bloqueur de fenêtres Pop-up ?

Dans la section fenêtre contextuelle, cochez Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres contextuelles. 11 PEOPLE INTERNET AUDITOR : Dans la barre d’outils du navigateur, cliquez sur Outils. Sur le même sujet : Les 3 Conseils pratiques pour choisir fenetre. Sélectionnez Jump Stopper, puis cliquez sur Désactiver Jump Stopper.

Qu’est-ce qu’un bloqueur de popup ? De plus en plus de navigateurs (Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer) proposent une fonction de blocage des popups pour bloquer les impressions publicitaires via des popups ou des fenêtres popup (collectivement dénommées « fenêtre popup » ci-dessous).

Que faire lorsqu’une pop-up est bloquée ? Dans la barre d’outils du navigateur, sélectionnez Outils, puis cliquez sur Options. Dans l’onglet Contenu, décochez Bloquer les fenêtres contextuelles.

Comment débloquer les pop-ups sur Apple ? Autoriser ou bloquer les fenêtres contextuelles sur tous les sites Web Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sites Web. Cliquez sur Pop-up à gauche. Si Pop-up n’apparaît pas, envisagez de faire défiler la liste jusqu’en bas.

Comment désactiver pop-up Blocker sur Firefox ?

Comment désactiver pop-up Blocker sur Firefox ?

Dans le menu déroulant, sélectionnez Paramètres. ► Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Confidentialité et sécurité dans la colonne de gauche. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour ouvrir une porte fenetre pvc bloquée. Faites défiler le contenu de la page jusqu’à la section Autorisations. ► Ici, vous pouvez décocher la case Bloquer la fenêtre contextuelle.

Comment débloquer les pop-ups dans Firefox ? Débloquer les fenêtres contextuelles sur Firefox Cliquez sur Options à droite de la barre d’informations, puis sélectionnez Modifier les options de blocage des fenêtres contextuelles.

Où est le bloqueur de publicités dans Firefox ? Pour désactiver le bloqueur de popup Firefox : Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez le panneau Confidentialité et sécurité sur la gauche. Faites défiler jusqu’à la section Autorisations et cliquez sur Exceptions… à côté de Bloquer les fenêtres contextuelles.

Articles recommandés