6 astuces pour agrandir la fenetre du navigateur

Augmenter le niveau de zoom Sur un clavier : Appuyez sur Ctrl + Alt + Augmenter la luminosité Vous pouvez également appuyer sur Ctrl + Alt puis faire défiler vers le haut avec deux doigts.

Comment remettre ma page Google en grand ?

Comment remettre ma page Google en grand ?
© formettic.be

Zoom avant ou arrière sur la page active Sur le même sujet : Comment chauffer facilement une veranda.

  • Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur Plus en haut à droite.
  • À côté de l’option Zoom, choisissez les paramètres souhaités : Pour tout agrandir sur la page : Cliquez sur Zoom avant .

Comment recadrer une page Google ? Ouvrez une seule fenêtre de navigateur. Rendez la fenêtre aussi grande que vous le souhaitez en faisant glisser les coins. Fermez cette fenêtre pour enregistrer les nouvelles dimensions.

Comment réinitialiser toute la page ? Pour afficher vos pages Web en mode plein écran, cliquez sur l’icône carrée à côté de la fonction de zoom. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier en appuyant sur « F11 ». Appuyez une deuxième fois pour revenir à l’affichage normal.

Sur le même sujet

Comment agrandir l’écran de l’ordinateur ?

Comment agrandir l'écran de l'ordinateur ?
© meilleurdunet.com

Cliquez n’importe où sur le bureau Windows ou ouvrez la page Web que vous souhaitez afficher. Lire aussi : Les 12 meilleures astuces pour monter une charpente. Maintenez la touche CTRL enfoncée, puis appuyez sur (signe plus) ou – (signe moins) pour réduire ou agrandir les objets à l’écran.

Comment puis-je remettre l’ordinateur en mode plein écran ? Sélectionnez l’option Plein écran dans la liste des vues ou utilisez le raccourci Ctrl Alt F pour activer le mode plein écran. L’ensemble du bureau est alors agrandi.

Voir aussi

Vidéo : 6 astuces pour agrandir la fenetre du navigateur

Comment recentrer mon écran de PC ?

Comment recentrer mon écran de PC ?
© formettic.be

Votre moniteur doit avoir un "Auto" pour calibrer et centrer l’affichage. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures manieres d’isoler une fenetre. Si vous ne voyez pas de bouton Auto, vous devrez peut-être accéder au menu du moniteur (un bouton intitulé « Menu ») et trouver la fonction « Auto ». ou « Calibrer », qui corrige automatiquement l’affichage.

Comment déplacer l’écran de l’ordinateur vers la gauche ? Déplacer une fenêtre avec la touche Windows Sélectionnez d’abord le programme ou l’application en cliquant dessus dans la barre des tâches. Ensuite, maintenez la touche « Windows » de votre clavier enfoncée et appuyez jusqu’à 3 fois sur la touche fléchée gauche (ou droite) de votre clavier.

Comment agrandir ou réduire une fenêtre ?

Comment agrandir ou réduire une fenêtre ?
© fnac-static.com

Prenez Windows + les touches fléchées haut et bas. Dans un sens (vers le haut), cette commande permet d’agrandir la fenêtre de la barre des tâches puis de la mettre en plein écran. Voir l'article : Les 6 meilleurs conseils pour régler une porte de garage coulissante. Vous pouvez utiliser la flèche vers le bas pour réduire la fenêtre dans la barre des tâches, puis la réduire.

Comment rétrécir une fenêtre trop grande ? CTRL et – (touche avec le signe moins) pour effectuer un zoom arrière.

Comment réduire une page en plein écran ? Pour réduire tous les éléments de la page : Windows et Linux : Appuyez sur Ctrl et -. Mac : Appuyez sur ⌘ et -. Chrome OS : Appuyez sur Ctrl et -.

Comment agrandir une fenêtre avec le clavier ?

Flèche vers le bas de la fenêtre : Si la fenêtre remplit tout l’écran (fenêtre agrandie), elle reprend sa taille normale. Un deuxième clic sur la flèche vers le bas de Windows réduit la fenêtre. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour réparer un volet roulant qui ne descend plus. Flèche vers le haut de Windows : un raccourci clavier pour agrandir la fenêtre active.

Comment redimensionner une fenêtre sans la souris ? Pour passer en mode plein écran, il suffit d’utiliser la combinaison [ Windows → ], tandis que pour revenir en mode fenêtré, il suffit d’utiliser la combinaison [ Windows → ].

Comment définir le mode plein écran avec le clavier ? Votre navigateur Web dispose d’un mode plein écran, auquel vous pouvez généralement accéder en appuyant sur la touche F11 de votre clavier.

Comment redimensionner ou redimensionner une fenêtre ? Utilisez les touches fléchées haut et bas de Windows. Dans un sens (vers le haut), cette commande permet d’agrandir la fenêtre de la barre des tâches puis de la mettre en plein écran. Vous pouvez utiliser la flèche vers le bas pour réduire la fenêtre dans la barre des tâches, puis la réduire.