GUIDE : supprimer facilement fenetre publicitaire intempestive

GUIDE : supprimer facilement fenetre publicitaire intempestive

Accédez à la page Paramètres des annonces. Décochez « Utiliser également vos activités et informations des services Google pour personnaliser les annonces sur les sites Web et les applications partenaires de Google pour diffuser des annonces ».

Comment bloquer les pub sur Internet gratuitement ?

Comment bloquer les pub sur Internet gratuitement ?

7 meilleurs bloqueurs de publicités gratuits A voir aussi : VIDEO : 3 astuces pour faire charpente 4 pans.

  • AdBlocker équitable permanent. Stand Fair AdBlocker, uniquement pour Chrome, est un plugin à faible impact qui fait ce qu’il est censé faire. …
  • Navigateur Opera. …
  • Adblock Plus. …
  • Adguard AdBlocker. …
  • Adlock. …
  • Aucun script. …
  • Bloc poper.

Où se trouvent les bloqueurs de publicité ? Où puis-je trouver des bloqueurs de publicité ? Le blocage des publicités est généralement un module complémentaire de votre navigateur Internet, car vous devez trouver un bouton dans la barre d’outils du navigateur pour bloquer les publicités.

Comment naviguer sur Internet sans publicité ? Fantôme. Ghostery bloque les publicités et les outils de suivi pour collecter vos données personnelles. La fonction de blocage permet aux pages Web de se charger plus rapidement et améliore les performances de navigation. Ghostery est disponible sur l’Apple Store et Google Play.

A lire également

Comment activer mon bloqueur de publicité ?

Comment activer mon bloqueur de publicité ?

Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, cliquez sur l’icône Paramètres et sélectionnez Options Internet. Lire aussi : Comment chauffer facilement une veranda. Dans l’onglet Confidentialité, sous Bloqueur de pop-up, sélectionnez Activer le bloqueur de pop-up.

GUIDE : supprimer facilement fenetre publicitaire intempestive en vidéo

Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt sur Android ?

Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt sur Android ?

Sur Android, ouvrez simplement le & quot; Paramètres Google & quot; app, puis activez le & quot; Désactiver les annonces par centres d’intérêt & quot; option. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 Conseils pratiques pour réparer un volet roulant qui ne descend plus. Enfin, cliquez sur « Réinitialiser votre identifiant publicitaire ».

Comment bloquer toutes les publicités ? AdBlock est l’un des bloqueurs de publicités les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.

Où se trouve le bloqueur de pub sur Chrome ?

Où se trouve le bloqueur de pub sur Chrome ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Accédez au site sur lequel vous avez reçu la notification. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures manieres d’isoler une fenetre. Sélectionnez Afficher les informations sur le site. À côté de « Notifications », sélectionnez Bloquer dans le menu déroulant.

Comment désactiver Google Chrome Ads ? Accédez à la page Paramètres des annonces. Décochez « Utiliser également vos activités et informations des services Google pour personnaliser les annonces sur les sites Web et les applications qui s’associent à Google pour diffuser des annonces ».

Articles recommandés