Le Top 3 des meilleures astuces pour enlever lampe torche iphone

Depuis l’écran verrouillé, appuyez longuement sur le bouton de la lampe de poche situé en bas à gauche pour utiliser votre iPhone comme lampe de poche.

Où se trouve la lampe torche sur mon téléphone ?

Où se trouve la lampe torche sur mon téléphone ?
© digitalcitizen.life

Activez la fonction lampe de poche depuis le panneau de notification Voir l'article : Les 5 Conseils pratiques pour choisir son disjoncteur différentiel.

  • Séchez du haut de l’écran deux fois.
  • Cliquez sur l’icône de la lampe de poche.
  • Le flash LED de votre téléphone s’allume tout seul.
  • Répétez la même opération pour éteindre la lumière.

Où est la torche ? Pour y accéder, tout ce que vous avez à faire est de dérouler la barre de notification, de trouver la bascule et de la toucher. La lampe de poche s’allume immédiatement et lorsque vous avez fini de l’utiliser, appuyez sur l’icône pour l’éteindre.

Comment mettre une lampe de poche sur l’écran ? Activez la lampe de poche à partir du bouton d’alimentation C’est presque magique ! Une fois cette application installée, il vous suffit d’appuyer trois fois de suite sur le bouton d’allumage de votre smartphone pour profiter de la puissance d’éclairage de la lampe.

Où est la lampe de poche sur mon téléphone ? Sous Android 5 et supérieur, balayez la barre de notification deux fois. Appuyez sur l’icône Lampe de poche pour allumer la lampe de poche. Le flash de votre smartphone s’allume. Appuyez à nouveau sur l’icône pour l’arrêter.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment supprimer lampe ?

Comment supprimer lampe ?
© gannett-cdn.com

Android : Ouvrez le menu latéral et sélectionnez « Lampes ». Accédez aux paramètres de la lampe que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur « Supprimer ». Lire aussi : Toutes les étapes pour appliquer le théorème de thalès.

Comment se débarrasser de la lampe de poche ? Accédez à l’application Paramètres. Sélectionnez Luminosité et Affichage. Enfin, désactivez « Lève-toi pour activer ».

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Le Top 3 des meilleures astuces pour enlever lampe torche iphone

Comment mettre lumière sur iPhone ?

Comment mettre lumière sur iPhone ?
© iphonelife.com

Pour activer ou désactiver le voyant de notification pour vos appels, SMS ou toute autre notification : Allez dans Paramètres – Général – Accessibilité Activez ou désactivez ensuite l’option LED FLASH POUR ALERTES. Voir l'article : Toutes les étapes pour appliquer vectra 3d chien.

Comment installer la lampe de poche sur iPhone ? Pour activer la torche ou la torche de votre iPhone, rien de plus simple. Il vous suffit de verrouiller votre appareil et d’appuyer sur l’une des 2 touches qui vous permettent d’activer votre écran. Il suffit d’appuyer sur l’icône torche en bas à gauche pour l’activer.

Comment régler la luminosité de la voiture sur iPhone ? Ajuster automatiquement la luminosité de l’écran L’iPhone ajuste la luminosité de l’écran en fonction de la luminosité actuelle à l’aide du capteur de lumière ambiante intégré. Allez dans Paramètres> Accessibilité. Appuyez sur « Affichage et taille du texte », puis appuyez sur « Luminosité automatique ».

Comment eteindre lampe iPhone 13 ?

Séchez depuis le coin supérieur droit de votre iPhone 13. Sur le centre de contrôle, maintenez enfoncé le bouton Lampe de poche. Lire aussi : La meilleure maniere de reparer lampe solaire. Pour régler la luminosité de votre lampe de poche, maintenez et faites glisser votre doigt de haut en bas sur le curseur.

Comment éteindre l’iPhone 13 ? Éteindre l’iPhone Pour l’iPhone avec le bouton Accueil : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral ou le bouton Veille/Réveil (selon le modèle), puis faites glisser le curseur. Pour chaque modèle : accédez à Paramètres > Général > Fermer, puis faites glisser le curseur.

Comment eteindre la lampe torche sur Huawei ?

Séchez depuis la barre d’état pour ouvrir le panneau de notification, et touchez pour allumer ou éteindre la torche. Lire aussi : VIDEO : 5 conseils pour resilier edf gdf. Séchez depuis le bas de l’écran verrouillé pour afficher le panneau des raccourcis, et touchez pour allumer ou éteindre la torche.

Comment éteindre la lampe de poche ? Secouez votre téléphone et la lampe de poche s’allumera. Vous pouvez allumer la lampe de poche même si l’écran de votre appareil Android est éteint, puis secouez-la à nouveau pour éteindre la lampe de poche.