VIDEO : 5 conseils pour appliquer son anti cerne

Pour camoufler vos cernes, la meilleure technique consiste à utiliser de l’anti-cernes ou de l’anti-cernes, comme pour les paupières normales. En effet, même si vos cernes sont incolores, l’ombre projetée par l’indentation les fera ressortir. La solution est alors de corriger les ombres.

Quand et comment appliquer un Anti-cerne ?

Pour de meilleurs résultats, appliquez le correcteur immédiatement après avoir appliqué la poudre uniformément sur le visage. Si vous l’appliquez avant, vous l’effacez complètement en appliquant de la poudre et cela devient inutile. A voir aussi : Les 10 Conseils pratiques pour brancher panneau solaire sur batterie. L’anti-cernes peut être utilisé ailleurs que sous les yeux ! Le correcteur n’est pas seulement utilisé sous les yeux.

Comment bien appliquer son correcteur ? Il est idéal d’utiliser la technique du triangle : appliquer le correcteur sous l’œil, en s’effilant vers la pommette. C’est une astuce pour obtenir un maximum de lumière ! Surtout, n’oubliez pas d’insister sur le coin interne de l’œil, qui est toujours la partie la plus sombre.

Comment appliquer l’anti-cernes au pinceau ? Pour bien l’appliquer, il faut l’outil adéquat : un pinceau plat, à pointe effilée, afin qu’il puisse couvrir uniformément tout le cerne, jusqu’à l’orbite. Ce type de pinceau est donc idéal pour camoufler les petites imperfections du visage.

Appliquez-vous un correcteur avant la poudre? 1- La plupart des correcteurs s’appliquent après la poudre, par-dessus. Pourquoi? Pour éviter la migration de l’anti-cernes (et donc réduire sa couvrance) en appliquant de la poudre dessus.

Articles en relation

Comment flouter les rides ?

Comment flouter les rides ?
© honest.com

« Utilisez une crème hydratante anti-âge quotidiennement, matin et soir, puis exfoliez deux fois par semaine et appliquez un masque hydratant une fois par semaine », recommande Aurore Lafront. A voir aussi : GUIDE : appliquer facilement huile de ricin cheveux. Appliquez ensuite un tampon lissant ou un soin anti-rides.

Quel fond de teint pour camoufler les rides ? L’idéal est d’opter pour un fond de teint léger, fluide et nourrissant qui unifiera le teint sans l’alourdir. Les rides seront discrètement lissées grâce au fond de teint liquide. Méfiez-vous de la texture des superpositions qui révèlent trop de traits du visage visibles.

Comment masquer les rides autour de la bouche ? Soin des lèvres : comment réduire les rides du contour de la bouche ?

  • Faites des mouvements de lèvres. …
  • Faites attention à la posture. …
  • Fabriquez un masque buccal fait maison. …
  • Appliquez de l’huile sur la bouche. …
  • Menez une vie saine. …
  • Ne sautez pas la crème hydratante.
Articles populaires

Vidéo : VIDEO : 5 conseils pour appliquer son anti cerne

Quel pinceau pour étaler l’Anti-cerne ?

Quel pinceau pour étaler l'Anti-cerne ?
© quoracdn.net

Le pinceau 142 Concealer Buffer, fait à la main et de forme ronde, est un outil idéal pour une application facile de tous les types de correcteurs autour des yeux et dans les zones difficiles d’accès. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour allumer facilement le compteur linky. Ses poils en taclon très soyeux sont parfaits pour un travail en douceur sur les zones sensibles du contour des yeux.

Quelle brosse sert à quoi ? Si vous utilisez du liquide ou de la crème, optez pour un pinceau aux fibres synthétiques. A l’inverse, si vous utilisez de la poudre, utilisez un pinceau à poils naturels qui vous permettra de mieux traiter la matière.

Quel pinceau pour estomper le maquillage ? Les pinceaux estompeurs ou « duveteux » aident à mélanger les matières, à dégrader les couleurs et à se fondre. Ils s’utilisent en mouvements circulaires, de l’extérieur vers l’intérieur, au niveau du pli de la paupière. – Pinceau plat : utile pour mélanger et estomper les peintures.

Quel pinceau appliquer le correcteur ? – Pinceau plat : permet une application optimale de la matière, idéal pour corriger les irrégularités avec l’anti-cernes. – Pinceau biseauté : permet une application plus rapide et plus précise de la matière.

Comment cacher les cernes après 50 ans ?

Comment cacher les cernes après 50 ans ?
© beautybay.com

Avec de la poudre, insistez surtout sur le dessous des yeux pour camoufler les paupières et sur le sillon nasogénien. Appliquez ensuite l’anti-cernes, par touches légères. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 12 des meilleures astuces pour faire des lanternes. Cela devrait être une demi-teinte plus claire que la poudre pour éclaircir la peau.

Comment camoufler rapidement les cernes ? Pour cela, rien de plus simple : il faut appliquer l’anti-cernes en dessinant la forme des lunettes (autour des yeux, sur le nez et vers les tempes), prendre une éponge et estomper le tout. Résultat : un effet radieux et liftant tout en masquant les cernes !

Comment cacher les paupières ? À l’aide d’un pinceau correcteur, appliquez le correcteur uniquement sur l’indentation, puis estompez le matériau. Ajoutez une pincée de surligneur dans le coin intérieur avec votre doigt. Évitez le mascara sur les cils inférieurs, il souligne les paupières.

Quel correcteur à 50 ? Pour les peaux matures, il est donc conseillé d’utiliser un correcteur liquide ou crème, qui hydratera plus qu’un correcteur stick. Le correcteur liquide contient souvent des ingrédients plus hydratants qui corrigent la pigmentation et aident à combler les ridules.